Cette année, je vais montrer Coton Field Zenith, Oly du Domaine de Polana, Jespersen's Adrenalin (Fibi) et Oups du Domaine de Polana.

22, 23 et 24 février 2019:  Halifax Kennel Club

Une fin de semaine très intéressante!  Je montrais Oly, Zenith et Fibi.  Voici les résultats:

ZÉNITH:  - il a gagné la race 3 fois, meilleur chiot du groupe 2 fois, et a terminé la fin de semaine avec un superbe Groupe 4, ce qui fait de lui un nouveau Champion!

OLY:  Elle a bien fait dans le ring.  Une petite fille très enjouée, coquine, si agréable à regarder!  Elle a réussi à obtenir ses 2 premiers points pour son championat.

FIBI:   Un départ un peu étrange, vendredi.  Elle rampait dans le ring...  J'ai failli ne pas la ramener.  Mais, samedi matin, elle a marché comme une grande et nous a tous surpris en remportant la race!  Un beau 3 points pour son titre de championne!

16 et 17 mars 2019 - Bahamas Kennel Club (Nassau)

C'est Oly qui a eu la chance de venir avec moi passer quelques jours  à Nassau.  Elle voyage très bien.  Elle a obtenu son titre de Championne et aussi un Groupe 2 et un Groupe 3.

 

 13 et 14 avril 2010:  Fredericton Kennel Club

Quel belle fin de semaine nous avons!  Je suis partie avec Illuminate, Zenith, Oups, Oly et Fibi, tous de très bons voyageurs.  Et voici les résultats:

ILLUMINATE:  il nous a tous surpris en remportant la spécialité organisée par le Maritime Toy Dog Club!  Et, aussi un beau Groupe 2.  En une journée, il a gagné son titre de Champion canadien!

ZENITH:  Il a voulu égaler son papa, Illuminate!  En plus d'un groupe 2 et d'un groupe 4, il a remporté le titre de Meilleur Chiot de l'exposition!

OLY:  Elle a remporté par une fois meilleure des gagnants et deux fois meilleure du sexe opposé. 

FIBI:  Par trois fois, choisie meilleure du sexe opposé et une fois meilleure des gagnants.

OUPS:  et bien, c'est OUPS!  Il a fait son possible, toujours de bonne humeur, un plaisir de le manier!

4 et 5 mai 2019 - Association Canine Charlevoisienne

Zenith et Oly m'ont accompagnée.  Excellent weekend!

- Zen:  il a été choisi meilleur de la race pour les 4 expositions.  Il a aussi obtenu 2 Groupe 2 et 2 Best puppy in Group.

- Oly:  elle m'a réservé une belle surprise:  a été choisie meilleure des femelles et meilleure du sexe opposée pour deux des 4 expositions!

 

 

18 et 19 mai 2019:  Tantramar Kennel Club

Oly a obtenu les points qu'il lui manquait pour obtenir son titre de championne.  Un réel plaisir de la montrer!

Zen a obtenu deux Groupe 4.

Et Fibi, un autre point pour son championnat.

 

8 et 9 juin 2019 - Oromocto Kennel Club

Quelle belle fin de semaine!  Le site est magnifique et la température superbe.  Et une fin de semaine très bonne pour Zenith:  1 groupe 3, 2 groupes 2.  Il termine avec un groupe 1 et un Meilleur Chiot du Groupe.

29 et 30 juin 2019 - Évangeline Kennel Club

Une autre fin de semaine excitante!  J'avais avec moi Zenith, Fibi et Oups.  Fibi a obtenu les points qu'il lui fallait pour devenir une Championne.  Oups s'est amusé dans le ring, il est le chien le plus heureux du monde!  Et, pour continuer sur sa lancée, de très beaux résultats pour Zen:  2 groupes 3, 1 groupe 4 et un groupe 1.  Ce qui lui a valu de se présenter pour le Best in Show et il a obtenu un superbe Réserve Meilleur de l'exposition!  Il est aussi maintenant un Grand Champion avec le CCC.

 

 

 

 

 

Polana Cotons & Pons

Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x